2e LAS VEGAS Hoppeland Festival

Créé en Allemagne par l’équipe de Reinhard Klein, le concept de démonstration de voitures historiques, appelé le plus souvent Slowly Sideways, s’est développé rapidement dans d’autres pays européens. La philosophie de cette catégorie démo est simple : faire rouler des voitures qui ont marqué l’histoire du rallye sans se préoccuper du chrono mais en assurant le spectacle. Les véhicules doivent être dans un bon état d’entretien et visuellement et techniquement identiques aux versions originales qui évoluaient en Championnat du monde ou dans des championnats nationaux. On peut également y découvrir des voitures d’usine originales comme la BMW M3 ex-Prodrive qu’alignera Eric Douart encore cette année. Pour sa troisième édition, le Las Vegas Hoppeland Rally est inscrit au calendrier du Slowly Sideways Belgium qui compte des épreuves bien connues comme le TAC Rally (B), le GTC Rally (NL), l’Eiffel Rally (D), etc.

A ce jour, la liste du 2e Las Vegas Hoppeland Festival compte neuf engagés dont six équipages belges, deux Français et un Britannique. Pour visualiser les véhicules inscrits, nos amis du Team RM, Rik et Myriam (Triumph TR7 de 1981), ont fait une galerie photos sur leur site internet : http://www.team-rm.org/hoppelandrally.html

Plus d’informations :
– la liste des engagés provisoire du 3e Las Vegas Hoppeland Rally
– le Slowly Sideways Belgium
– le Team RM
– le Slowly Sideways Europe

Les commentaires sont fermés.

REJOIGNEZ-NOUS !

ROADBOOK

CATEGORIES

ARTICLES RECENTS

Las Vegas Hoppeland Rally 2016 – Photos et vidéos

Las Vegas Hoppeland ...

Dans cet article, nous listerons les sites et pages Facebook qui publi...

Tim Pearcey succède à Paul Lietaer !

Tim Pearcey succède...

La cinquième édition du Las Vegas Hoppeland Rally s’est déroulée...

Las Vegas Hoppeland Rally 2016 – Communiqué 1

Las Vegas Hoppeland ...

Annulé en dernière minute en 2015 suite aux événements dramatiques qui...

RESTEZ AU CONTACT

Une organisation Ecurie du Lion des Flandres - Section Hoppeland - Photos : Christophe Coppens, Alexis Joye et Mickael Dore - Création : Ergo!