Annulation de la 4e édition du Las Vegas Hoppeland Rally.

L’annonce alarmiste de l’annulation des manifestations sur voies publiques le week-end des 29-30 novembre en raison de la COP21 et de la menace terroriste mobilisant les effectifs de police ayant eu pour conséquence de geler les préparatifs d’organisation et déclenché un désistement de concurrents, l’Ecurie du Lion des Flandres Section Hoppeland a le regret de vous informer qu’elle renonce à organiser la 4ème édition du Las Vegas Hoppeland Rally initialement prévu les 27 et 28 novembre considérant que les délais restant et le contexte actuel ne lui offre plus les garanties d’un déroulement optimal de son épreuve et estime en outre insuffisant le budget restant pour couvrir les frais d’organisation.

En prenant cette difficile mais inévitable décision, l’Ecurie du Lion des Flandres Section Hoppeland préserve et ne remet pas en cause l’avenir de son épreuve. Proposer une nouvelle édition dès 2016 est un défi que les organisateurs auront à cœur de relever dans les mois qui viennent.

Le Comité d’Organisation

Les commentaires sont fermés.

REJOIGNEZ-NOUS !

ROADBOOK

CATEGORIES

ARTICLES RECENTS

Las Vegas Hoppeland Rally 2016 – Photos et vidéos

Las Vegas Hoppeland ...

Dans cet article, nous listerons les sites et pages Facebook qui publi...

Tim Pearcey succède à Paul Lietaer !

Tim Pearcey succède...

La cinquième édition du Las Vegas Hoppeland Rally s’est déroulée...

Las Vegas Hoppeland Rally 2016 – Communiqué 1

Las Vegas Hoppeland ...

Annulé en dernière minute en 2015 suite aux événements dramatiques qui...

RESTEZ AU CONTACT

Une organisation Ecurie du Lion des Flandres - Section Hoppeland - Photos : Christophe Coppens, Alexis Joye et Mickael Dore - Création : Ergo!