L’Hoppeland Rally, une grande fête flamande avant tout !

Si le 1er Las Vegas Hoppeland Rally sera avant tout une épreuve sportive dans laquelle des équipages s’affronteront sur un parcours fermés, il sera aussi événement transfrontalier, festif et dans la pure tradition flamande.

Durant les vérifications techniques du vendredi 09 novembre, qui se dérouleront de 17h30 à 21h30 chez notre partenaire les Serres Darrou, un barbecue et une buvette permettront aux équipages et suiveurs de se retrouver avant la course.

Pendant la course, outre le centre du rallye situé à Godeswaervelde, les concurrents feront une halte à trois reprises, lors du Regroup’ de Watou en Belgique, à l’estaminet « Au Nouveau St-Eloi ». Cet établissement, « à la bonne franquette et à l’ambiance du temps jadis », permettra aux concurrents et spectateurs de se retrouver dans l’atmosphère rurale, authentique et sociale d’un bistrot flamand.
Découvrez la carte pour petits et gros appétits ainsi que les 110 sortes de bières proposées par cette auberge si attachante : www.aunouveaust-eloi.be

Après la course, les concurrents, les spectateurs, les suiveurs et les organisateurs se retrouveront à Godeswaersvelde pour communier « à la flamande » à l’occasion de la fête de clôture de ce 1er Las Vegas Hoppeland Rally – Het Vlaams Historic Rallyfeest.

Au plaisir de vous y retrouver pour parler rallye et anciennes mécaniques !

Les commentaires sont fermés.

REJOIGNEZ-NOUS !

ROADBOOK

CATEGORIES

ARTICLES RECENTS

Las Vegas Hoppeland Rally 2016 – Photos et vidéos

Las Vegas Hoppeland ...

Dans cet article, nous listerons les sites et pages Facebook qui publi...

Tim Pearcey succède à Paul Lietaer !

Tim Pearcey succède...

La cinquième édition du Las Vegas Hoppeland Rally s’est déroulée...

Las Vegas Hoppeland Rally 2016 – Communiqué 1

Las Vegas Hoppeland ...

Annulé en dernière minute en 2015 suite aux événements dramatiques qui...

RESTEZ AU CONTACT

Une organisation Ecurie du Lion des Flandres - Section Hoppeland - Photos : Christophe Coppens, Alexis Joye et Mickael Dore - Création : Ergo!